Athletic de Bilbao et la firme New Balance Football ont officialisé le premier kit que le club rojiblanco portera pendant la saison 2020-21.
Selon l'entité rojiblanca, le maillot de cette prochaine campagne "rend hommage au lien entre le club et ses fans en représentant leurs noms dans un graphique abstrait dans les rayures verticales rouges et blanches emblématiques des lions". Le graphisme est inspiré de l'Athletic Club Museoa, qui abrite un mur avec les noms des membres.
La maillot Athletic de Bilbao comprend également un col tricoté avec des détails de l'ikurriña. Et une autre nouveauté est le tissu de l'insigne avec le lion de San Mamés, visible uniquement à l'intérieur de celui-ci. Pour sa part, le kit de gardien de but arrive en noir avec un graphisme abstrait ajouté aux manches.
Les rayures 2020-21 font partie de la campagne `` Born of the People '' / `` Herritik sortu zinalako '' (`` Born of the People '') de New Balance Football pour l'Athletic Club, en reconnaissance de l'identité unique du club qui appartient à ses fans.
Le capitaine de l'Athletic, Iker Muniain, a souligné à propos du nouveau kit que «porter ce maillot signifiera beaucoup pour nous, mais aussi pour nos fans. J'aime les détails uniques sur le maillot car il comprend des détails traditionnels qui montrent que nous sommes un club qui représente l'unité.
Pour sa part, le PDG de New Balance Football, Kenny McCallum, a exprimé le sentiment de la firme: «L'Athletic Club a une histoire particulière à raconter et nous voulons la refléter dans un design personnalisé. Ces rayures rouges et blanches uniques sont une manière de rendre hommage à l'un des rares clubs appartenant à ses membres. "
Conçu avec une technologie innovante
Le maillot club Athletic élite a été développé en utilisant la technologie innovante Aerojaq, un tissu qui aide à garder les joueurs au frais et au sec du coup d'envoi à la fin des matchs. Un système de ventilation Jacquard est également inclus pour favoriser un confort optimal dans le maillot élite.
maillot de foot homme,maillot de foot Femme,Maillot de foot pas cher boutique
2020年9月7日星期一
Liverpool publie un nouveau maillot turquoise pour la saison 2020/21
Liverpool a publié son nouveau maillot extérieur pour la campagne 2020/21 alors que son nouveau partenariat avec Nike démarre audacieusement.
Le contrat lucratif de cinq ans des champions de la Premier League avec la société américaine, estimé à 30 millions de livres sterling par an, est entré en vigueur le 1er août.
Leur nouvelle bande extérieure présente une couleur turquoise et noire vibrante, qui fait référence au côté culturel de Liverpool.
Le motif en spirale est inspiré par les Shankly Gates à Anfield avec l'impression texturée appartenant aux racines musicales de la ville.
Le capitaine de Liverpool, Jordan Henderson, a déclaré: «Je suis un grand fan du nouveau kit extérieur.
«Je suis impatient de revenir et de jouer la saison prochaine.»
Scott Munson, vice-président des vêtements de football chez Nike, a ajouté: «Nous avons des filtres de conception très distincts qui sont pleinement démontrés dans la collection que nous avons créée pour le Liverpool FC.
«D'abord et avant tout, nous avons décidé de créer une collection qui célèbre la riche culture de la ville de Liverpool et du club.
"Le kit extérieur nous a permis d'être plus audacieux et plus expressifs dans la façon dont nous avons donné vie à certaines de ces références culturelles et nous avons atterri sur un look et une esthétique qui reflètent vraiment cela."
Liverpool espère défendre avec succès sa couronne de Premier League dans son nouveau kit à l'extérieur.
Cependant, ils devront faire face à une concurrence féroce de Man City, qui a déjà signé Nathan Ake et Ferran Torres cet été.
Les Reds ont fait venir l'arrière gauche Kostas Tsimikas de l'Olympiakos, mais ont été fortement liés au milieu de terrain du Bayern Munich Thiago Alcantara.
Le contrat lucratif de cinq ans des champions de la Premier League avec la société américaine, estimé à 30 millions de livres sterling par an, est entré en vigueur le 1er août.
Leur nouvelle bande extérieure présente une couleur turquoise et noire vibrante, qui fait référence au côté culturel de Liverpool.
Le capitaine de Liverpool, Jordan Henderson, a déclaré: «Je suis un grand fan du nouveau kit extérieur.
Source de l'image:www.frmaillots2017.com
«J'aime vraiment le design et la façon dont il a été influencé par la ville et les aspects spécifiques du club.«Je suis impatient de revenir et de jouer la saison prochaine.»
Scott Munson, vice-président des vêtements de football chez Nike, a ajouté: «Nous avons des filtres de conception très distincts qui sont pleinement démontrés dans la collection que nous avons créée pour le Liverpool FC.
«D'abord et avant tout, nous avons décidé de créer une collection qui célèbre la riche culture de la ville de Liverpool et du club.
"Le kit extérieur nous a permis d'être plus audacieux et plus expressifs dans la façon dont nous avons donné vie à certaines de ces références culturelles et nous avons atterri sur un look et une esthétique qui reflètent vraiment cela."
Liverpool espère défendre avec succès sa couronne de Premier League dans son nouveau kit à l'extérieur.
Cependant, ils devront faire face à une concurrence féroce de Man City, qui a déjà signé Nathan Ake et Ferran Torres cet été.
Les Reds ont fait venir l'arrière gauche Kostas Tsimikas de l'Olympiakos, mais ont été fortement liés au milieu de terrain du Bayern Munich Thiago Alcantara.
Galerie: Liverpool dévoile le nouveau maillot de foot 2021
Selon frmaillots2017.com, Les champions de Premier League, Liverpool, ont officiellement dévoilé leur nouveau kit domicile Nike pour la saison 2020/2021.
Après avoir utilisé New Balance au cours des dernières saisons, les Reds ont obtenu un parrainage avec Nike pour la première fois avant la nouvelle campagne.
Regardez dans la galerie ci-dessus pour voir le nouveau kit domicile de Liverpool pour la saison prochaine.
Le Liverpool FC a dévoilé aujourd'hui le nouveau maillot domicile Nike pour la saison 2020-21, qui est désormais disponible en pré-commande.
Première bande Reds conçue par Nike dans le cadre du nouveau partenariat, le maillot domicile présente un maillot rouge vibrant traditionnel, accentué de bleu sarcelle et de blanc autour du col en V et des manches.
Le rouge, le blanc et le bleu sarcelle ont été un coloris traditionnel utilisé tout au long de l'histoire du club, lié à l'écusson traditionnel, tout en apparaissant également comme une caractéristique proéminente sur le maillot emblématique du LFC depuis la fondation du club en 1892.
Teal est également une couleur qui représente la ville de Liverpool, rappelant l'ombre du Liver Bird qui se trouve au sommet du célèbre Liver Building.
Le défenseur des Reds Virgil van Dijk est ravi que le club fasse son entrée dans ce maillot la saison prochaine en tant que champion de Premier League.
"Je fais partie de la famille Nike depuis un certain temps maintenant et j'ai une relation incroyable avec eux", a déclaré Virgil van Dijk sur le site officiel du club.
«Je connais très bien la qualité de la conception et de l’innovation nécessaires à la fabrication d’un tel kit. Sortir en tant que champion la saison prochaine avec ce kit sera vraiment spécial.
Après avoir utilisé New Balance au cours des dernières saisons, les Reds ont obtenu un parrainage avec Nike pour la première fois avant la nouvelle campagne.
Le Liverpool FC a dévoilé aujourd'hui le nouveau maillot domicile Nike pour la saison 2020-21, qui est désormais disponible en pré-commande.
Le rouge, le blanc et le bleu sarcelle ont été un coloris traditionnel utilisé tout au long de l'histoire du club, lié à l'écusson traditionnel, tout en apparaissant également comme une caractéristique proéminente sur le maillot emblématique du LFC depuis la fondation du club en 1892.
Teal est également une couleur qui représente la ville de Liverpool, rappelant l'ombre du Liver Bird qui se trouve au sommet du célèbre Liver Building.
Le défenseur des Reds Virgil van Dijk est ravi que le club fasse son entrée dans ce maillot la saison prochaine en tant que champion de Premier League.
"Je fais partie de la famille Nike depuis un certain temps maintenant et j'ai une relation incroyable avec eux", a déclaré Virgil van Dijk sur le site officiel du club.
«Je connais très bien la qualité de la conception et de l’innovation nécessaires à la fabrication d’un tel kit. Sortir en tant que champion la saison prochaine avec ce kit sera vraiment spécial.
2020年9月6日星期日
West Ham United maillot footbal domicile 2021
Le club de football anglais de premier plan West Ham United a signé une prolongation à long terme de son contrat de kit avec la marque britannique de vêtements de sport Umbro.
Dans le cadre de cet accord, Umbro continuera en tant que partenaire technique officiel du club de Premier League, fournira des kits de jeu et d'entraînement pour leurs équipes masculines, féminines et juniors, ainsi que des vêtements de loisirs pour les joueurs et les supporters.
Les détails financiers et les conditions n'ont pas été divulgués, mais le contrat précédent, signé seulement en mai 2019 et devant durer jusqu'à la fin de la saison 2022/23, valait 5 millions de livres sterling (6,2 millions de dollars américains) par an.
La maillot domicile West Ham pour 2020-2021 apporte à nouveau le design iconique avec le corps en bordeaux, cette fois dans un style légèrement mélangé, et les manches en bleu ciel, avec les bords bordeaux.
Le col est rond en bleu ciel avec des filets bordeaux aux extrémités. Le bouclier est appliqué avec le fond bordeaux et les lignes et informations en céleste, apportant une mention spéciale à l'anniversaire.
La nuance de bleu est également visible dans le logo Umbro, sur le côté droit de la poitrine, tandis que le parrainage principal de Betway est appliqué en blanc dans l'espace noble de la chemise.
Au dos, le symbole du club, les deux marteaux croisés, est vu en bleu ciel accompagné du numéro 125, qui fait référence aux années d'existence du club, fondé en 1895.
Un short et des chaussettes blancs avec de subtils détails bordeaux et bleu ciel complètent l'uniforme de jeu Hammers.
Dans le cadre de cet accord, Umbro continuera en tant que partenaire technique officiel du club de Premier League, fournira des kits de jeu et d'entraînement pour leurs équipes masculines, féminines et juniors, ainsi que des vêtements de loisirs pour les joueurs et les supporters.
Les détails financiers et les conditions n'ont pas été divulgués, mais le contrat précédent, signé seulement en mai 2019 et devant durer jusqu'à la fin de la saison 2022/23, valait 5 millions de livres sterling (6,2 millions de dollars américains) par an.
Le col est rond en bleu ciel avec des filets bordeaux aux extrémités. Le bouclier est appliqué avec le fond bordeaux et les lignes et informations en céleste, apportant une mention spéciale à l'anniversaire.
La nuance de bleu est également visible dans le logo Umbro, sur le côté droit de la poitrine, tandis que le parrainage principal de Betway est appliqué en blanc dans l'espace noble de la chemise.
Au dos, le symbole du club, les deux marteaux croisés, est vu en bleu ciel accompagné du numéro 125, qui fait référence aux années d'existence du club, fondé en 1895.
Un short et des chaussettes blancs avec de subtils détails bordeaux et bleu ciel complètent l'uniforme de jeu Hammers.
maillot gardiens de Tottenham 2021 orange
Tottenham nomme un nouveau directeur des opérations de football dans le cadre du remaniement du conseil d'administration
Les Lilywhites ont écrit dans un communiqué sur leur site officiel: "Le club est heureux d'annoncer la nomination de Trevor Birch au poste de directeur des opérations de football.
"Trevor possède une vaste expérience de l'industrie et a occupé plusieurs postes de premier plan au sein du football, notamment en tant que président du Swansea City FC et PDG de Chelsea, Sheffield United, Derby County, Everton et Leeds United.
"Trevor se concentrera sur le développement des opérations de football du club."
L'arrivée de Birch a marqué ce que les Spurs ont décrit comme une "mission externe plus large" avec Rebecca Caplehorn assumant le rôle de directrice de l'administration et de la gouvernance du football, un nouveau rôle qui "dirigera, pilotera et intégrera les processus de gouvernance du football, les questions contractuelles et les meilleures pratiques à travers le club."
Les maillots domicile et extérieur de Tottenham Hotspur pour la prochaine saison 2020/21 ont été officiellement dévoilés. Ce lancement Nike des Spurs rejoint les récentes versions de Premier League telles que Arsenal, Wolverhampton, Newcastle, Brighton, Leicester City et West Brom.
Les maillot gardiens de Tottenham 2021 porteront une chemise basée sur le modèle standard de la marque pour le poste.
Il est orange, avec des «empreintes digitales» sur le corps, dans une teinte plus claire. Le col rond et les bandes latérales sont bleus, tout comme les applications Nike, bouclier et sponsor. Pour plus d'informations sur Tottenham, veuillez visiter https://www.frmaillots2017.com/premier-league-tottenham-c-7_28.html.
Les Lilywhites ont écrit dans un communiqué sur leur site officiel: "Le club est heureux d'annoncer la nomination de Trevor Birch au poste de directeur des opérations de football.
"Trevor possède une vaste expérience de l'industrie et a occupé plusieurs postes de premier plan au sein du football, notamment en tant que président du Swansea City FC et PDG de Chelsea, Sheffield United, Derby County, Everton et Leeds United.
L'arrivée de Birch a marqué ce que les Spurs ont décrit comme une "mission externe plus large" avec Rebecca Caplehorn assumant le rôle de directrice de l'administration et de la gouvernance du football, un nouveau rôle qui "dirigera, pilotera et intégrera les processus de gouvernance du football, les questions contractuelles et les meilleures pratiques à travers le club."
Les maillots domicile et extérieur de Tottenham Hotspur pour la prochaine saison 2020/21 ont été officiellement dévoilés. Ce lancement Nike des Spurs rejoint les récentes versions de Premier League telles que Arsenal, Wolverhampton, Newcastle, Brighton, Leicester City et West Brom.
Les maillot gardiens de Tottenham 2021 porteront une chemise basée sur le modèle standard de la marque pour le poste.
Il est orange, avec des «empreintes digitales» sur le corps, dans une teinte plus claire. Le col rond et les bandes latérales sont bleus, tout comme les applications Nike, bouclier et sponsor. Pour plus d'informations sur Tottenham, veuillez visiter https://www.frmaillots2017.com/premier-league-tottenham-c-7_28.html.
nouveaux maillots Tottenham Hotspur exterieur 2021 vert
Tottenham a annoncé Trevor Birch comme nouveau directeur des opérations football du club.
Birch était auparavant président de l'équipe de championnat de Swansea City, le club gallois confirmant son départ pour le nord de Londres après sa victoire 2-1 en pré-saison sur Forest Green mardi soir.
La nomination du joueur de 62 ans a conduit les Spurs à créer un nouveau `` Football Board '', dirigé, bien sûr, par le président Daniel Levy.
Les nouveaux maillots Tottenham Hotspur pour la saison 2020-2021 ont été officiellement lancés, à nouveau signés par Nike.
Les Spurs jouent cette saison en Premier League et en Europa League, dont la place a été remportée au dernier tour de la Premier League anglaise.
La maillot exterieur Tottenham pour 2020-2021 a le vert comme couleur prédominante et a des bandes latérales coupées en noir, avec un contour rose. Le col est noir, avec contour néon et nuque rose.
Nike imprime le Swoosh dans un ton néon très léger sur le côté droit de la poitrine, tandis que le bouclier de Tottenham est placé sur le côté gauche, dans une version de la même couleur.
De plus, ils complètent l'uniforme, un short noir et des chaussettes vertes.
Les designs sont quelque chose que vous n'associeriez généralement pas aux Spurs
Les fans prendront-ils ce kit?
Birch était auparavant président de l'équipe de championnat de Swansea City, le club gallois confirmant son départ pour le nord de Londres après sa victoire 2-1 en pré-saison sur Forest Green mardi soir.
La nomination du joueur de 62 ans a conduit les Spurs à créer un nouveau `` Football Board '', dirigé, bien sûr, par le président Daniel Levy.
Les Spurs jouent cette saison en Premier League et en Europa League, dont la place a été remportée au dernier tour de la Premier League anglaise.
La maillot exterieur Tottenham pour 2020-2021 a le vert comme couleur prédominante et a des bandes latérales coupées en noir, avec un contour rose. Le col est noir, avec contour néon et nuque rose.
Nike imprime le Swoosh dans un ton néon très léger sur le côté droit de la poitrine, tandis que le bouclier de Tottenham est placé sur le côté gauche, dans une version de la même couleur.
De plus, ils complètent l'uniforme, un short noir et des chaussettes vertes.
Les designs sont quelque chose que vous n'associeriez généralement pas aux Spurs
Les fans prendront-ils ce kit?
Tottenham maillot domicile la saison prochaine 2021
Tottenham est toujours à la recherche de qualifications pour la Ligue des champions, mais les préparatifs pour la saison prochaine sont déjà en cours.
Des images du kit Tottenham domicile 2020/21 ont fait surface alors que les fabricants Nike optent pour un nouveau look.
Le kit des Spurs la saison prochaine sera assez différent de celui de cette saison
Traditionnellement, les bandes de maison des Spurs sont assez sobres avec un haut blanc assez uni et quelques motifs, mais ils adopteront une nouvelle approche la saison prochaine.
Le col, qui serait le même que celui utilisé sur le maillot extérieur de Barcelone, est bleu marine avec une bordure jaune. Et à l'intérieur, des rayures latérales en zig-zag reflètent ce style. Les designs sont quelque chose que vous n'associeriez généralement pas aux Spurs
Le maillot domicile Tottenham pour la saison 2020-2021 est principalement blanc et présente de superbes graphismes sur le corps, contenant plusieurs figures géométriques dans un ton brillant. Les empreintes digitales, qui devraient être le clou de la marque sur les manteaux en 2020-2021, apparaissent sur les côtés et sur les épaules et les manches.
Le bleu apparaît à la jonction des manches avec le corps et dans les bandes latérales, celles-ci "coupées" en croix et réfléchies. En eux, la couleur a la compagnie du jaune, ainsi que dans le col.
Nike imprime le Swoosh en bleu marine sur le côté droit de la poitrine, tandis que le bouclier de Tottenham est placé sur le côté gauche, dans sa version standard actuelle.
De plus, ils complètent l'uniforme de futbol 2021 Tottenham, un short bleu et des chaussettes blanches.
Le kit des Spurs la saison prochaine sera assez différent de celui de cette saison
Traditionnellement, les bandes de maison des Spurs sont assez sobres avec un haut blanc assez uni et quelques motifs, mais ils adopteront une nouvelle approche la saison prochaine.
Le col, qui serait le même que celui utilisé sur le maillot extérieur de Barcelone, est bleu marine avec une bordure jaune. Et à l'intérieur, des rayures latérales en zig-zag reflètent ce style. Les designs sont quelque chose que vous n'associeriez généralement pas aux Spurs
Le maillot domicile Tottenham pour la saison 2020-2021 est principalement blanc et présente de superbes graphismes sur le corps, contenant plusieurs figures géométriques dans un ton brillant. Les empreintes digitales, qui devraient être le clou de la marque sur les manteaux en 2020-2021, apparaissent sur les côtés et sur les épaules et les manches.
Le bleu apparaît à la jonction des manches avec le corps et dans les bandes latérales, celles-ci "coupées" en croix et réfléchies. En eux, la couleur a la compagnie du jaune, ainsi que dans le col.
Nike imprime le Swoosh en bleu marine sur le côté droit de la poitrine, tandis que le bouclier de Tottenham est placé sur le côté gauche, dans sa version standard actuelle.
De plus, ils complètent l'uniforme de futbol 2021 Tottenham, un short bleu et des chaussettes blanches.
L'Italie présente un nouveau maillot de foot 2021 domicile
Le nouveau maillot domicile de l'Italie a été révélé, et il suit le thème de "Fabriqué par la culture".
L'équipe nationale italienne a une riche histoire du football, étant l'une des équipes les plus titrées de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA.
Ils ont remporté un total de quatre Coupes du monde (1934, 1938, 1982 et 2006) et ont atteint la finale six fois de leur histoire.
Le nouveau maillot Italie home 20 21 de l'équipe célèbre le succès passé des Azzurri en fusionnant leur identité classique avec un design moderne.
«À la Renaissance, l'Italie était l'épicentre de la créativité et de l'innovation. L'Italie n'a pas seulement influencé le monde, elle l'a redéfini», a déclaré David Bremond, responsable de la gestion des gammes de produits Teamsport chez PUMA.
«Avec ce kit pour la maison FIGC, nous voulons célébrer cette époque et fabriquer ce kit à partir de l'époque culturelle la plus importante d'Italie.
«Les motifs floraux de la Renaissance représentent la beauté universelle qui a été conçue en Italie pour inspirer le style de vie du monde avec une créativité imprévisible.
"Le nouveau maillot domicile de l'Italie montrera la fierté, la passion et l'enthousiasme des Italiens au monde."
Le nouveau maillot domicile de l'équipe nationale italienne combine la correspondance des couleurs classique avec un design moderne, faisant l'éloge de la glorieuse histoire des Azzurri. L'uniforme bleu traditionnel de l'équipe symbolise la renaissance de l'équipe nationale italienne. La jeune génération de joueurs qui a établi un record pour la première victoire de qualification dans l'histoire de l'équipe travaillera ensemble pour créer un nouvel avenir. Ils ont jeté leur dévolu sur la Coupe d'Europe l'été prochain. Plus excitant https://www.frmaillots2017.com/equipe-nationale-italie-c-11_62.html.
L'équipe nationale italienne a une riche histoire du football, étant l'une des équipes les plus titrées de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA.
Ils ont remporté un total de quatre Coupes du monde (1934, 1938, 1982 et 2006) et ont atteint la finale six fois de leur histoire.
«À la Renaissance, l'Italie était l'épicentre de la créativité et de l'innovation. L'Italie n'a pas seulement influencé le monde, elle l'a redéfini», a déclaré David Bremond, responsable de la gestion des gammes de produits Teamsport chez PUMA.
«Avec ce kit pour la maison FIGC, nous voulons célébrer cette époque et fabriquer ce kit à partir de l'époque culturelle la plus importante d'Italie.
«Les motifs floraux de la Renaissance représentent la beauté universelle qui a été conçue en Italie pour inspirer le style de vie du monde avec une créativité imprévisible.
"Le nouveau maillot domicile de l'Italie montrera la fierté, la passion et l'enthousiasme des Italiens au monde."
Le nouveau maillot domicile de l'équipe nationale italienne combine la correspondance des couleurs classique avec un design moderne, faisant l'éloge de la glorieuse histoire des Azzurri. L'uniforme bleu traditionnel de l'équipe symbolise la renaissance de l'équipe nationale italienne. La jeune génération de joueurs qui a établi un record pour la première victoire de qualification dans l'histoire de l'équipe travaillera ensemble pour créer un nouvel avenir. Ils ont jeté leur dévolu sur la Coupe d'Europe l'été prochain. Plus excitant https://www.frmaillots2017.com/equipe-nationale-italie-c-11_62.html.
acheter maillot Olympique Lyon third 20-21
Le nouveau troisième maillot de l'Olympique Lyon 20-21 a été dévoilé aujourd'hui par l'équipe féminine extrêmement performante du club français, qui le porte lors de son affrontement contre le Bayern Munich ce samedi en quater de finale de l'UEFA Women's Champions League.
Au cas où vous l'auriez manqué, les maillots domicile et extérieur de Lyon 20-21 ont été officiellement publiés il y a un mois.
Il s'agit du troisième maillot de l'Olympique Lyon 20-21, fabriqué par Adidas.
Le troisième maillot de football Adidas Olympique Lyon 2020-21 présente une palette de couleurs moderne, combinant la couleur principale `` Mystery Blue '' avec des applications `` Shock Yellow ''.
En termes de design, le troisième maillot Adidas Olympique Lyon 2020-2021 présente un motif camouflage jacquard, le même que celui qui est apparu pour la première fois sur le troisième maillot de la Juventus 19-20 et plus récemment a été utilisé sur le kit Sheffield United 20-21 à l'extérieur.
Le troisième maillot de l'Olympique Lyon 2020-2021 est désormais disponible en précommande en ligne et arrivera demain dans le magasin du stade, au prix de 90 euros.
L'Ajax est certain de participer à la phase de groupes de la Ligue des champions lors de la saison 2020/2021. L'équipe d'Amsterdam n'a pas à disputer les barrages, puisque l'Olympique Lyon a été éliminé par le Bayern Munich mercredi en demi-finale de la saison en cours.
Lyon ne s'est pas qualifié pour la Ligue des champions via le championnat de France. La seule façon de se qualifier pour le bal des millions était de gagner l'édition de cette saison et cela n'a pas fonctionné. L'équipe du capitaine Memphis Depay a perdu 0-3 contre le Bayern mercredi.
Le Bayern s'est qualifié pour la Ligue des champions en tant que champion d'Allemagne, ainsi que le Paris Saint-Germain, qui sera l'adversaire lors de la bataille finale à Lisbonne dimanche. Ils ne peuvent donc plus contrecarrer l'Ajax.
Pour plus d'actualités sur Lyon, veuillez visiter https://www.frmaillots2017.com/ligue-1-lyon-c-1_4.html.
Au cas où vous l'auriez manqué, les maillots domicile et extérieur de Lyon 20-21 ont été officiellement publiés il y a un mois.
Il s'agit du troisième maillot de l'Olympique Lyon 20-21, fabriqué par Adidas.
Le troisième maillot de football Adidas Olympique Lyon 2020-21 présente une palette de couleurs moderne, combinant la couleur principale `` Mystery Blue '' avec des applications `` Shock Yellow ''.
En termes de design, le troisième maillot Adidas Olympique Lyon 2020-2021 présente un motif camouflage jacquard, le même que celui qui est apparu pour la première fois sur le troisième maillot de la Juventus 19-20 et plus récemment a été utilisé sur le kit Sheffield United 20-21 à l'extérieur.
Le troisième maillot de l'Olympique Lyon 2020-2021 est désormais disponible en précommande en ligne et arrivera demain dans le magasin du stade, au prix de 90 euros.
L'Ajax est certain de participer à la phase de groupes de la Ligue des champions lors de la saison 2020/2021. L'équipe d'Amsterdam n'a pas à disputer les barrages, puisque l'Olympique Lyon a été éliminé par le Bayern Munich mercredi en demi-finale de la saison en cours.
Lyon ne s'est pas qualifié pour la Ligue des champions via le championnat de France. La seule façon de se qualifier pour le bal des millions était de gagner l'édition de cette saison et cela n'a pas fonctionné. L'équipe du capitaine Memphis Depay a perdu 0-3 contre le Bayern mercredi.
Pour plus d'actualités sur Lyon, veuillez visiter https://www.frmaillots2017.com/ligue-1-lyon-c-1_4.html.
Tee shirt de foot AC Milan domicile 2020-2021
La société de sport PUMA a dévoilé aujourd'hui le nouveau maillot domicile de l'AC Milan qui sera porté par les équipes masculines, féminines et juniors des Rossoneri pour la saison 2020/21. Le kit maison s'inspire de l'élégance et de la grandeur de la ville de Milan, de ses magnifiques structures et de son architecture emblématique.
Milan est une ville riche de culture et d'histoire; c’est une ville de glamour et de créativité, qui abrite l’une des plus belles architectures historiques du monde. Pour célébrer l'essence et la culture de la ville, le nouveau kit de maison rend hommage à la tradition milanaise et à son design contemporain.
La Galleria Vittorio Emanuele II est au cœur de la ville, elle offre un aperçu de l'âme milanaise, complétant le passé de la ville avec une approche moderne du design. La Galleria est le plus ancien centre commercial d'Italie, installé dans une double arcade de quatre étages dans le centre de Milan et nommé en l'honneur du premier roi d'Italie. Les motifs frappants et l'architecture de la Galleria ont inspiré le motif intégral imprimé ton sur ton dans le motif rayé noir et rouge traditionnel du maillot, ajoutant une touche moderne à un design emblématique.
David Bremond, responsable de la gestion de la gamme de produits Teamsport, a déclaré: «L'AC Milan est plus qu'un club de football; il représente la culture de la ville. Nous voulions créer un maillot qui respecte les traditions du club et s'adresse aux fans à l'intérieur et à l'extérieur de l'Italie. Nous avons incorporé l'architecture emblématique de Milan dans ce maillot, pour vraiment représenter non seulement la ville mais aussi la culture qui l'influencent.
Casper Stylsvig, directeur des revenus de l'AC Milan, a déclaré: «Le maillot de l'foot AC Milan 2021 est symbolique, représentant la fierté et l'appartenance de millions de fans à travers le monde. Le nouveau design rend hommage à la tradition, à la culture et à l'architecture emblématique qui est synonyme de notre belle ville de Milan. L'AC Milan est construit sur l'innovation, la communauté, l'intégrité et l'inclusivité et PUMA a efficacement capturé ces valeurs fondamentales dans ce nouveau design élégant.
Milan est une ville riche de culture et d'histoire; c’est une ville de glamour et de créativité, qui abrite l’une des plus belles architectures historiques du monde. Pour célébrer l'essence et la culture de la ville, le nouveau kit de maison rend hommage à la tradition milanaise et à son design contemporain.
La Galleria Vittorio Emanuele II est au cœur de la ville, elle offre un aperçu de l'âme milanaise, complétant le passé de la ville avec une approche moderne du design. La Galleria est le plus ancien centre commercial d'Italie, installé dans une double arcade de quatre étages dans le centre de Milan et nommé en l'honneur du premier roi d'Italie. Les motifs frappants et l'architecture de la Galleria ont inspiré le motif intégral imprimé ton sur ton dans le motif rayé noir et rouge traditionnel du maillot, ajoutant une touche moderne à un design emblématique.
David Bremond, responsable de la gestion de la gamme de produits Teamsport, a déclaré: «L'AC Milan est plus qu'un club de football; il représente la culture de la ville. Nous voulions créer un maillot qui respecte les traditions du club et s'adresse aux fans à l'intérieur et à l'extérieur de l'Italie. Nous avons incorporé l'architecture emblématique de Milan dans ce maillot, pour vraiment représenter non seulement la ville mais aussi la culture qui l'influencent.
Casper Stylsvig, directeur des revenus de l'AC Milan, a déclaré: «Le maillot de l'foot AC Milan 2021 est symbolique, représentant la fierté et l'appartenance de millions de fans à travers le monde. Le nouveau design rend hommage à la tradition, à la culture et à l'architecture emblématique qui est synonyme de notre belle ville de Milan. L'AC Milan est construit sur l'innovation, la communauté, l'intégrité et l'inclusivité et PUMA a efficacement capturé ces valeurs fondamentales dans ce nouveau design élégant.
订阅:
博文 (Atom)