2020年9月22日星期二

Aston Villa Maillot de gardien de but Home 2020-21 vert

Emi Martinez est prêt à relever un nouveau défi après avoir terminé son déménagement à Aston Villa d'Arsenal.

Le gardien de but arrive à Villa Park pour un contrat de quatre ans avec une réputation stellaire après une fin exceptionnelle de la campagne 2019/20 avec les Gunners.

Avec des trophées dans le cabinet, Martinez a senti que c'était le bon moment pour commencer un nouveau voyage.

«Lorsque j'ai remporté la FA Cup et le Community Shield, j'ai dit à ma famille qu'il était temps de relever un nouveau défi», a-t-il déclaré à VillaTV.


«Il [Dean Smith] a expliqué pourquoi il me voulait ici, le processus qu’il attend du club et aussi le style de jeu, et c’est pourquoi j’ai décidé de venir ici.

«Aston Villa a donné l'occasion, je fais confiance au processus, au style de jeu et je crois vraiment que nous pouvons avoir une bonne saison.

«Je décide toujours avec ma famille, je demande des opinions et ils ont tous dit de bonnes choses à propos de Villa.

«Je suis toujours mon instinct et je n'avais aucun doute sur le fait de venir ici.»

Après avoir atteint la permanence en Premier League, grâce à un objectif non validé par des aides technologiques, Aston Villa a entamé son processus de pitching pour la saison 2020-21. La première nouveauté? Son maillot de départ avec Kappa.

Maillot de gardien de but Aston Villa Home 2020-21 vert- Enfants Couvrez le filet dans le style suprême de Villa avec le maillot de gardien de but Aston Villa Home 2020-21 - Enfants.

Avec le design époustouflant de la saison 20-21, vous vous démarquerez et aurez fière allure, que vous plongiez pour le ballon ou que vous soyez en ville.

没有评论:

发表评论