2019年9月2日星期一

maillot bayern munich exterieur 2019-2020 Blanc

Insultant, ennuyeux, sans aucun sentiment d'appartenance. Il est bien connu que le club multi-champion allemand aura rarement un uniforme vraiment frappant, misant toujours sur des uniformes plus sobres; mais de plus en plus de la ligne est passée.

En complément de l'uniforme de départ, qui est plus que bon (voir en détail), le nouveau maillot du Bayern Munich adidas Away 2019/20 a été dévoilé.
Il y a vraiment peu à dire sur cette veste. La seule chose qui se démarque est une intrigue présente à l'avant, dans la partie inférieure, inspirée des Dither Patterns, un outil d'édition d'images des années 90.
Gray dit encore dans les trois bretelles, ainsi que dans le logo de la marque, les sponsors et le slogan du club situé sur la nuque. Un pantalon gris clair et des chaussettes blanches complètent l'Nouveau maillot Bayern Munich 2020.
Jerome Boateng aurait décidé de ne pas quitter le Bayern Munich en cette fin de Mercato. La Juventus Turin étudie d’autres options pour se renforcer en défense après la blessure de Giorgio Chiellini.
Annoncé comme un possible renfort de la Juventus Turin après la grave blessure à un genou de Giorgio Chiellini, Jerome Boateng ne devrait finalement pas quitter le Bayern Munich. Bild annonce ce lundi que le champion du monde 2014 aurait pris la décision de rester en Bavière cet été afin de s’y imposer, en dépit d’une concurrence nettement accrue cette saison, avec les arrivées, entre autres, de Lucas Hernandez et de Benjamin Pavard.

没有评论:

发表评论