Après avoir joué très prudemment (rester classique, cool et parfait) au cours de la première année de leur partenariat de 15 ans avec Chelsea, Nike a lentement essayé d’être plus ... créatif.
Le seul problème est que la source de leur créativité est le début des années 90, lorsque la mode, y compris les maillots de football, n’était pas exactement quelque chose qui résisterait à l’épreuve du temps.
Et c’est comme ça que vous vous retrouvez avec un maillot domicile qui semble être un peu trop dur (et qui ressemblerait probablement mieux à un vêtement «mode» qu’un maillot de football), et un troisième Maillot de foot Chelsea 2020 prenant en compte ces concepts et véritablement les cadrans leur jusqu'à la grossièreté des années 90. (La nouvelle chemise à l'extérieur est surtout une exception.)
De la bordure orange audacieuse à la nouvelle impression de fond (cette fois-ci un mot-symbole CFC répété), en passant par tout ce qui se passe en sept enfers avec ce col, il va certainement se démarquer. Voici le troisième maillot Chelsea 2019-2020 dans toute… sa gloire.
En toute justice, je trouve que le col a l’air extra mauvais parce que le cintre n’est pas assez grand pour la chemise, donc les épaules et le cou sont trop affaissés. Au moins j'espère que c'est le cas.
Sur les rendus, les proportions sont un peu meilleures. Je plonge également sous le badge monochrome Yokohama, Nike et Chelsea. Cela a toujours l'air glissant. Et les chaussettes orange de l’année dernière étaient DA BOMB, alors espérons que cette année le sera aussi.
没有评论:
发表评论